samedi 28 juin 2014

Une jolie boutique, Brandy Melville










Brandy <3 Melville, made in Italy.

Hier je suis allée pour la première fois dans cette boutique dont parlent tant les copines. Bon, pas du tout pratique avec une poussette, impossible en fait, en tout cas dans la boutique de la rue de Rennes car les escaliers sont vraiment minus et raides. Du coup Raoul et son papa se sont promenés en m'attendant... (Dommage parce que Raoul adore jouer à cache-cache dans les cabines d'essayage). Il y a un autre magasin rue de Passy (Métro La Muette / Passy) avec un très grand escalier dès l'entrée mais les vendeuses viennent super gentiment aider et après c'est plat et grand, on est tranquilles. 
Ce que j'aime avant tout c'est que les fringues sont à des prix très abordables (18 euros les t-shirts, entre 25 et 50 les pulls) et fabriquées en Italie, pas en Chine. Depuis quelques années je fais super attention à ne pas acheter du made in China ou autres pays où les travailleurs sont plus qu'exploités et c'est très difficile, surtout pour les vêtements. Les coupes sont vraiment très bien, les t-shirts tombent impeccablement, les pulls et les jeans aussi. Je suis ravie! Il y a aussi de super jolis sacs à dos en jean , en cuir ou à motifs fleuris, génial pour les mamans qui ont toujours besoin de leurs deux bras! 
Petits + : On peut avoir jusqu'à dix articles en cabine, bien pratique pour ne pas faire la queue deux fois. + une mention spéciale pour la disponibilité et la gentillesse des vendeuses, hyper efficaces et agréables, et la playlist du magasin, choisie par ces dernières, est aussi super bien et change en fonction de l'humeur des unes et des autres. Comme à la maison!

Brandy Melville, 71 rue de Rennes, Paris 6ème ou 50 rue de Passy, Paris 16ème.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire