dimanche 8 juin 2014

Déjeuner chez Nanashi






Au 31 rue de Paradis, dans le dixième à Paris, il y a un joli restaurant japonais de bento appelé Nanashi (il y en a deux autres, un dans le sixième, un dans le troisième). 
On y entre par la grande vitrine et on trouve plusieurs grandes tables dans un bel espace, spacieux, haut de plafond. La déco est minimale, du blanc, du bois et quelques touches de couleur; très jolie. On aperçoit les cuisines au loin où plein de petites mains s'activent. 
Le super plus de cet espace est le coin enfant, une table basse, des petites chaises et quelques jouets mignons, c'est tout bête mais c'est génial. Ça permet de déjeuner tranquilles. Les parents peuvent se retrouver et parler, les enfants ne s'ennuient pas...
Pour ce qui est des Bento, ils sont au riz complets et les menus sont variés, c'est chouette. Tout le monde peut s'y retrouver, au choix toujours de la viande, du poisson ou un menu végétarien. 
Seul bémol pour moi, le rapport qualité/quantité/prix n'est pas terrible. Environ vingt euros par adulte sans boisson et sans dessert. Par contre il y a un menu enfant simple et ludique autour de huit euros, avec entrée/plat/dessert/boisson, ça c'est plutôt chouette.
Je vous souhaite d'y passer un agréable déjeuner en famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire