lundi 2 juin 2014

Dimanche au Jardin d'Acclimatation












J'adore ce jardin où j'allais petite avec mon frère et mes parents. Je le trouve super cool. Il y a toujours quelque chose à faire, par tous les temps. Allez, j'arrive quand même à lui reprocher deux choses: Les tickets pour les attractions ne sont pas donnés -franchement chers (2,90 le tour ou 35euros le carnet de 15 et pas mal d'attractions prennent deux tickets)- et les ceintures dans les manèges des petits sont presque toutes cassées, il faut faire des noeuds et tout c'est moyen. 
Mais ce qui est bien c'est que les structures de jeux gratuites sont nombreuses et cool donc au final on s'y retrouve. Avec 2 ou 3 manèges par enfant on passe une super journée, en alternant avec les animaux, les balançoires, les balades et le terrain de jeux géant avec bac à sable... Un conseil pour éviter la queue le week-end, le matin avant 11h ou après 16h. Les jours de pluie aussi ^_^ c'est tout vide!
Les + = Accessible en métro (ligne 1 Porte Maillot) + demi tarif pour les demandeurs d'emploi, les grands-parents et les familles nombreuses + on peut pic-niquer il y beaucoup d'herbes, de tables et de chaises longues.
Je vous souhaite à tous d'y passer d'agréables moments avec vos petits ravis!! 

1 - Il y a trois manèges pour les moins de 90cm, Raoul a une petite préférence pour les bolides qui volent. Les parents peuvent rester à côté, à l'intérieur du manège.

2 - Dans les champs de moulins à vent.
3 - Bambou, reine de la pelleteuse. 
4 - Raoul, roi de la balançoire.
5 - Bon aujourd'hui il faisait franchement pas chaud mais ce grand terre plein en gomme avec des brumisateurs qui se déclenchent au passage des enfants est top.
6 - Raoul a fait quatre aller-retour sur ce pont en courant avec sa poussette et il a été très difficile de le persuader d'arrêter... 
7 - Au jardin d'acclim les cochons font bronzette sous des lampes rouges et ça fait beaucoup rire Bambou et Raoul. 
7 - Bambou, fière d'arriver au sommet de l'araignée! Raoul était tellement impressionné!!
8 - En route... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire