samedi 14 juin 2014

Un goûter chez Happy Families










L'hiver dernier j'ai découvert par hasard avec mon amoureux cet endroit vraiment bien pensé. Il s'agit d'un lieu créé pour les familles. Un lieu abritant un grand salon de thé, un spa et un salon de coiffure/manucure, avec un parking à poussettes, des chaises hautes Stokke pour tous les âges (même les tout petits petits), des aires de jeux dont une gardée si papa ou maman souhaite faire un soin, travailler ou même boire un thé tranquille.



Un endroit que je recommande à tous les parents de passage dans ce quartier très central de Paris (entre Pompidou et Sainte Merri, devant la jolie fontaine aux sculptures de Niki de Saint-Phalle). Ça fait tellement de bien de pouvoir se poser tranquillement avec ses sacs et son bébé dans un endroit joli et hyper accueillant. 

Aujourd'hui j'y ai retrouvé ma copine Lisa, Raoul était hyper content de pouvoir enfin sortir de sa poussette et jouer avec elle! Nous on était un tout petit peu déçues à la vue de ce gros bac à glaces industrielles plutôt qu'un joli présentoir Berthillon mais sinon c'était super... 


Happy Families: 5 rue du Cloître Saint Merri, Paris 4ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire