mardi 2 septembre 2014

La première rentrée de Raoul



Trotinette, MINI MICRO
Veilleuse lapin, BONTON
"Un peu perdu", très très joli livre de CHRIS HAUGHTON
Pochette pour tétines, MERCI RAOUL
Débardeur et pantalon, donnés sans étiquettes
Foulard, MERCI RAOUL
Sac à dos, BEATRIX NY(chez Petit Hood)
Hochet, MERCI RAOUL
Baskets, Stan Smith chez ADIDAS






Olala c'est la rentrée de Raoul!

Grande première pour Raoul qui, du haut de ses dix-huit mois, était jusqu'à présent resté avec moi, mes parents ou quelques amies chères lorsque j'avais des rendez-vous de travail à l'extérieur... Je l'ai aussi beaucoup trimballé, il a toujours été très patient et gentil, il m'a beaucoup laissé travailler mais je sens qu'il est bon pour lui de rentrer à la "crèche des grands", découvrir mille choses sans sa maman. Je vais pouvoir aussi être plus efficace dans mon travail car je manque beaucoup de temps! 
Cette première heure d'adaptation hier s'est merveilleusement bien passée. Cette petite structure est très belle, spacieuse avec plusieurs espaces accessibles (dont un avec un grand toboggan en bois que Raoul n'a pas lâché) et un grand jardin. Mélissa, la "référante" de Raoul est adorable, douce et à l'écoute. L'ambiance entre les enfants était très excellente. Raoul semble extrêmement à l'aise.
Que du positif, je suis très sereine.

Je vous souhaite à tous une très belle rentrée <3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire