lundi 22 septembre 2014

Oh les jolies choses #2

Et voilà de nouvelles petites trouvailles, jolies et pas très chères pour organiser, ranger et décorer la maison...



Stickers Nathalie Lété
Réveil & Veilleuse Lapin Bonton
Cartes postales Les Fleurs
Doudous Merci Raoul
Le meuble en bois et formica est repeint avec la peinture Pavillon Grey de Farrow & Ball


La très jolie peinture Farrow & Ball est fabriquée en Angleterre, super safe, écologique, elle ne dégage rien de nocif dans les pièces et on trouve les plus belles couleurs qui soient. On l'utilise pour rénover un vieux meuble ou pour repeindre un lit tout neuf en pin pas top. Cette peinture donne une plus value immédiate aux meubles, son fini est parfait.
36 euros les 750ml (permet de faire plusieurs meubles)


Set de table & réveil Bonton
Sticker Hérisson Nathalie Lété
Cartes postales Les Fleurs
Petite corbeille IE





Les lampes baladeuses de chez Merci, une des plus jolies boutiques de déco à Paris selon moi. Géniale pour s'inspirer, sympa pour y boire un chocolat chaud en feuilletant un des livres d'occasion de la grande bibliothèque et parfait pour se faire un petit plaisir de temps en temps car si beaucoup de choses sont bien trop chères il y a toujours une petite chose abordable et adorable à s'offrir... 
Une lampe orange pour la table à langer, idéale car elle a un petit crochet et un interrupteur; la fameuse baladeuse en fil de fer modulable, si jolie; et une belle cloche noire à pince, toute simple, pour la cuisine.
12, 19 & 25 euros. 


Les petites boîtes de rangement Muji, toutes petites et transparentes, elles permettent de bien ranger précieusement et joliment sur le bureau. 
7 & 16 euros.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire