mardi 21 octobre 2014

Oh les jolies choses #3

Voici mes dernières petites trouvailles que je partage ici avec plaisir... 



15 rue des Martyres à Paris, il y a Karamell, cette magnifique boutique de bonbons suédois mais pas que! On y trouve une quantité incroyable de bonbons mais aussi des petits trésors tous si mignons; des sacs, des sabots, des petits objets déco, des cartes postales...



   
Monop' accueille une jolie sélection Bodum à prix plus accessibles... Chouette!



La bonne idée de mettre des petites plantes partout dans la maison! Cuisine, salle de bain, chambres, salon... Ça rafraichit, embellit, purifie et donne un petit air de vacances toute l'année. Nous, on a trouvé notre bonheur chez Botanic...




Pour ranger les jouets de Raoul, j'ai craqué pour ces jolis paniers en métal. Jolis et très pratiques pour dissocier les différents jouets et ne les sortir que petit à petit... Je les ai trouvé sur le très joli site La Folle Adresse, en lot, moins cher que partout où j'étais passée! 



Ceux qui nous suivent sur Facebook ont déjà pu constater le changement de tétine de Raoul. Fini les classiques en plastique. Celles-ci en caoutchouc naturel sont parfaites, plus jolies selon moi, plus hygiéniques car en un seul "morceau", on les lave en une seconde, le liquide vaisselle ne s'infiltre pas, les salissures non plus... Regardez sur le site des Brindilles, elles sont à un prix assez compétitif et il y a des promos sur les jouets de bain, top aussi, également testés et approuvés par Raoul... 


On a refait la cuisine avec un tout petit budget... Ikéa ressort beaucoup de séries de meubles en bois brut dont celle-ci. Pas cher tout en évitant l'agglo qui selon des sources sûres n'est vraiment pas bon pour la santé car plein de colle...


Oh cool, une nouvelle adresse pour Petit Pan, 39 rue François Miron dans le 4ème. De quoi se fournir en jolis petits coussins... Celui-ci a été shopé à moitié prix en fin de série, promos à guetter sur leur site, il y en a très souvent...




Rue du Cherche Midi il y a une super adresse pour prendre un bon goûter ou déjeuner! Mamie Gâteau. Depuis le temps que j'y vais je voulais vous en parler! C'est devenu plus grand, plus fréquenté aussi; passé 12h30 il y la queue et au goûter, même chose, il faut se battre pour avoir sa part de gâteau! Le plus étant la petite brocante attenante, même si depuis la rénovation il n'y a pas encore tout, on y trouve de très jolies affiches...


Enfin je vous recommande ce joli livre de recettes de Ducasse, saines et délicieuses...

5 commentaires:

  1. de jolie chose
    j adore les couleurs

    et les bonbons miam!!

    RépondreSupprimer
  2. la boutique de bonbon me fait trop envie, la déco est trop chou! et j'adore ta chaise!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cet endroit est trop mignon et rempli de mignonnes choses, il faut y faire un tour!! J'ai trouvé ce mini fauteuil en rotin sur le boncoin pour 15euros mais il y a bien longtemps... J'en ai vu des presque pareils sur le site de a.m.p.m mais bien plus (trop) cher :/ ++

      Supprimer
  3. Bonjour, je découvre le blog et j adore ce que je vois! Est ce qu il est possible d avoir le nom de la série ikea pour les caissons? Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer