mardi 2 décembre 2014

Oh les jolies choses #5

Ces derniers temps nous avons adoré:



Maison Bastille, 34 bis rue Amelot dans le 11ème à Paris. Un très joli petit espace chaleureux comme à la maison, un superbe accueil et de délicieux gâteaux... Si on habitait plus près j'irais tous les jours! + une petite sélection d'objets pour petits cadeaux super mignonne.




Nord Marais, 39 rue Notre Dame de Nazareth, un joli bistrot avec un très bon chef! C'est agréable, abordable (15euros le plat) et délicieux.




Womb, un concept store pour les mamans, on y trouve tout ce qui se fait de mieux en puériculture et déco de chambres d'enfants. On peut aussi assister à des cours pour se préparer à l'arrivée de bébé...



Radio Pomme d'Api, une radio rien que pour eux avec de supers artistes: The Mamas & the Papas, Toto, les Beach boys, les Beeges, Gainsbourg... mais aussi des comptines et des histoires racontées aux enfants! Cool.



Bio c'est bon, un magasin bio où tout est bon, vraiment très bon. On y trouve tous les produits bio avec charcuterie, boucherie, poissonnerie. Au rayon fruits et légumes sont à dispo chaque jour des paniers tout prêts pour 10 euros. Alors oui le budget de ce genre de magasins est plus élevé, je n'y achète pas tout mais les légumes, les fruits, la viande et le poisson quitte à prendre des choses simples, cuisiner des basiques et manger moins de viande...



Trouver la mini cuisine pour enfant Ikéa moins cher pour Noël!



Manger une des meilleures pizzas du monde chez Luisa Maria avec Gaëlle en sortant du théâtre de l'Odéon, juste en face... Environ 13-14euros la pizza. Il y aussi de bons plats/charcuterie...




2 commentaires:

  1. Oh des découvertes que moi aussi j'aimerai je vais m'empresser d'aller voir les site pour en savoir plus :) entre autre "bio c'est bon", Womb mes coup de coeur de ta liste et radio pomme d'api on l'a deja adopté a la maison :)

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie Adeline que mes petites adresses vous plaisent! Belle journée, et du coup, très belle année à vous <3 (Je n'avais pas vu cette réponse pardon)

      Supprimer