mardi 9 décembre 2014

Raoul a testé le Bumper de Mum&DadFactory


Et bien c'est génial! 
Cette petite barrière de mousse bien dense et discrète qui se glisse sous le matelas nous a permis de laisser Raoul seul dans son lit au sol sans inquiétude. 
J'avais décidé d'enlever le lit à barreaux de Raoul il y a quelques semaines, tout s'est très bien passé, Raoul était sage et dormait bien mais je le retrouvais endormi à côté du lit bien trop souvent car il roulait et sortait du matelas sans s'en apercevoir. J'ai donc installé des chaises et un second matelas à côté mais franchement c'était peu pratique, encombrant et moche... 

Vive le Bumper, ça marche et c'est super discret (j'ai soulevé la couette pour vous montrer l'objet mais en temps normal on ne voit rien du tout). Et comme il est très fin, Raoul a toujours beaucoup d'espace pour dormir, j'avais pourtant peur car nous avons toujours le mini matelas 120/60cm...

Pour plus d'infos c'est ici (en plus d'être super bien pensé, c'est fabriqué en France).
Pour l'acheter je vous propose ce joli site, Perlin Paon Paon.

Bonne nuit sans roulé-boulé à tous les bébés...









2 commentaires:

  1. Waouh! J'aimerai la même "cabane" pour mon garçon! Est-ce compliqué à réaliser?
    Merci beaucoup :-)
    Ps: je découvre votre blog qui est bien agréable à parcourir!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais lu qu'on pouvais aussi utiliser une "frite" pour piscine.

    RépondreSupprimer