samedi 10 janvier 2015

Portrait 1/52 (en retard!)


1/52: On est lundi, les fêtes et les vacances se terminent. Papa travaille, Bambou est encore chez sa maman. On se retrouve tous les deux. Je te regarde de mon bureau, dans le salon. Tu me laisses travailler, tu joues calmement avec le joli tracteur en bois que Gaëlle t'a offert. Tu imites le bruit du moteur, "brouuumbrouuum", tu fais beaucoup ça en ce moment, dès que tu trouves un objet avec des roues. 
Et je souris, tendrement, je t'aime.

J'ai décidé de reprendre à mon tour l'idée du portrait hebdomadaire de nos enfants découverte sur le joli blog Practising Simplicity. Élisa du blog Et Dieu Créa et Galex La Fée ont déjà commencé ce nouveau rituel pour 2015. J'emboite le pas et j'espère que beaucoup d'autres blogueuses le feront. Je trouve cette idée superbe, les enfants grandissent si vite, j'adore voir ces différences de croissance entre deux photos. Le fait que ces moments soient figés régulièrement et rassemblés dans un livre chaque année me séduit énormément. Un album qu'on peut offrir à ses proches, et que les enfants pourront feuilleter plus grands. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire