mercredi 28 janvier 2015

Portrait 4/52


Oh mes petits, mes tout-petits, cette semaine vous avez été bien malades, vous êtes restés au chaud à la maison à vous faire des câlins et à manger de bons gâteaux... 

4 commentaires:

  1. tes enfants son si beaux... j'espère qu'ils vont mieux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Little! Ça doit venir du papa alors car Bambou n'est pas de moi ;) Bambou va mieux mais Raoul est encore à la maison. En même temps elle avait été malade avant lui... Ils ont eu exactement la même chose, mais un peu en décalé et là c'est moi qui ai la gorge qui pique :/ Grrr

      Supprimer
  2. superbes ! pas cool l'hiver... c'est au tour des miens :( en vacances à la neige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'hiver commence sérieusement à nous embêter!! Et puis ce gris et cette pluie pfff! Courage pour tes petits, moi ça commence à me piquer la gorge et mal de crâne :/

      Supprimer