jeudi 26 février 2015

Concours Les Choses Bizarres



Et hop encore un petit concours! Jusque dimanche vous pouvez gagner un si joli sac à goûter de la marque Les Choses Bizarres au choix parmi ces deux modèles que j'adore! 
La créatrice, Audrey Pellegrini, trouve son inspiration au gré de ses balades et de ses voyages.
Son univers est doux, poétique et très épuré. Tout ce que j'aime!

Pour jouer c'est très simple, dites-nous quel est votre sac à goûter préféré et vous saurez lundi prochain si vous avez eu la chance d'être tiré au sort! 

Bonne journée et bonne chance!

25 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super mimi avec l oiseau le sac gris merci a vous ; une tres belle journee a vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance pour le mignon petit sac avec l'oiseau bleu:-). Merci d'organiser ces concours!!!
    Bonne journée à vous et votre garçon!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour ce chouette concours et cette belle découverte, ils sont vraiment trop choupis <3
    Mon préféré : le petit mouton, ça ferait un clin d'oeil à ma fille de 15 mois à qui j'apprends le bruit des animaux dont le moutons vu qu'on en a plein par chez nous en ce moment !
    Une belle journée !
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 sont trop mignons ! Mais je préfère le premier avec l'agneau :)
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon coup de coeur va pour le sac à goûter Chaussons ballons
    - http://www.leschosesbizarres.com/product/sac-a-gouter-chaussons-ballons
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Les Choses Bizarres & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce cadeau trop mimi !
    Le petit agneau plairait beaucoup à Ninon, j'en suis sûre !
    Merci à vous et bon après-midi
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC
    https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ♥
    Ils sont tous les deux magnifiques *___*
    Félicitations à Audrey pour faire des choses aussi mignonnes *O* J'ai quand même un coup de coeur pour celui avec le ptit oiseau =)
    Merci pour le concours ♥ Bisous à vous deux!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce concours! J'adore l'oiseau bleu :)
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne journée
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe merci
    j'adore le sac avec l'oiseau bleu
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je tente ma chance pour ce joli concours.
    j'adore le sac avec l'oiseau bleu.
    je suis fan sur fb (lynette abelle) ou j'ai partagée
    merci beaucoup, belle soirée .

    RépondreSupprimer
  11. C'est une boutique parmi mes pépites ça ! Mon préféré sur le site est le sac à grignotines renard mais des 2 qui sont proposés mon coeur balance pour le sac à grignotines avec l'oiseau bleu, vraiment beau avec son air printanier ;-)
    Merci pour votre générosité!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir c est avec plaisir que je tente ma chance a ce concours
    je suis valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    c est super sympa de nous gater
    je craque sur le sac avec l oiseau bleu
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1551302961812849?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/concours-les-choses-bizarres-15959188
    andraudvalerie@yahoo.fr
    une bonne soirée a vous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J'aime beaucoup le petit sac avec l'oiseau bleu ... très doux !!

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    je participe avec plaisir
    coup de coeur pour celui avec l agneau
    merci pour ce concours
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    j'adore celui ci : http://www.leschosesbizarres.com/product/sac-a-grignotines-broderie-bleu-nuit-et-oiseau-bleu
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, super, je participe, les deux sont bien sympa, et pleins 'autres aussi mais a choisir entre ces 2 là, mon coeur balance sur l'oiseau :)
    merci bone journée
    mail: llylla.illou[at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Super cadeau, merci beaucoup.
    Ma préférence va pour le modèle avec le petit oiseau.
    Je croises les doigts
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !

    J'adore le 2nd modèle (avec l'oiseau !)

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Je te remercie pour ce joli concours, j'ai un petit faible pour le petit oiseau malgré le fait que cet adorable agneau me fasse craquer!
    Je croise les doigts!!
    A bientôt!
    Cécile.
    e-mail: paduchcecile@orange.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'aime beaucoup celui avec l'oiseau.
    Mon email : emiliebazin@laposte.net

    Merci

    RépondreSupprimer
  21. coucou oh merci je partage sur mon mur cora lya et je joue pour ma lya avec celui de l agneau trop trop beau merci a toi et a" les choses bizarres" bouboucora@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Camille
    Merci à toi et à Audrey pour ce beau cadeau
    Je ne reste pas indifférente au joli sac avec l'oiseau alors je tente ma chance avec grand plaisir
    merci beaucoup et bon week-end

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et la découverte. Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime beaucoup celui avec l'oiseau bleu.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  24. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie .
    je ne vois pas mon commentaire posté hier ,j'espère avoir plus de chance avec celui ci
    coup de coeur pour le sac bleu nuit et oiseau bleu
    http://www.leschosesbizarres.com/product/sac-a-grignotines-broderie-bleu-nuit-et-oiseau-bleu
    il est vraiment superbe
    merci ,belle soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Est-ce que le résultat a été donné ? J'ai du le manquer car pas vu !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer