jeudi 19 février 2015

Gagnez un Tote Bag Merci Raoul



Super, c'est les vacances et il fait beau, vous pouvez tenter de gagner un Tote Bag Merci Raoul! 
Il suffit de me dire quelle est votre pièce Merci Raoul préférée. La gagnante sera tirée au sort parmi les réponses et pourra choisir le Tote Bag de son choix.
Vous avez jusqu'à dimanche soir.
Bonne chance!


18 commentaires:

  1. J'aime toujours autant le grand Peter avec ses lunettes... <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces tote bags!
    Je participe au concours, j'adore particulièrement le sac Love! Génial!

    Http://vitalaurea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vous tiens au courant lundi des résultats du tirage au sort! Belle journée

      Supprimer
  3. le petit hochet triangle, tellement chou avec ses petites moustaches <3

    j'en profite pour vous remercier : je m'inspire des activités faites avec Raoul (je suis toujours stupéfaite par sa "maturité" :)) pour les reproduire avec mon Jojo (né le 7 mai 2013 :)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Charlotte, ça me fait plaisir que nos activités vous inspirent! On en fait de plus en plus, ça risque de vous plaire! Raoul le 7 aussi mais février! Presque jumeaux ;)

      Supprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    J'adore ceci :
    http://merciraoul.tictail.com/product/pochette-t%C3%A9tine-fleur-nouveau
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1624388117789536&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a instagram: lynette abelle :
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lynette, je vous tiens au courant des résultats du tirage au sort lundi! Bonne journée

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    C'est avec plaisir que je participe, j'aime beaucoup le hochet petit rond. J'adorerai porter ce joli tote bag fleuri, un bel air de Liberté chérie...

    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je publierai les résultats lundi prochain. Belle journée à vous!

      Supprimer
  6. je découvre le blog par hasard et je dois dire que je l'apprécie beaucoup, merci le groupe facebook pour les jolies découvertes !
    Je ne connaissais pas Merci Raoul et comment ne pas craquer ! Les produits ont l'air top, et les motifs ♥ J'ai eu un gros coup de coeur pour le totebag avec les glaces ! Pour l'été il sera top ! (http://merciraoul.tictail.com/product/tote-bag-love-nouveau)

    Bonne chance à tous et très bonne continuation à vous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message encourageant, je publierai les résultats dès lundi. Très belle journée à vous et à très vite!

      Supprimer
  7. coucou!! oh un concours de chez toi!! wahou alors oui ici avec ma lya on est deja dingues de ton beau Raoul!!! mais aussi toutes deux d accord pour ce tote bag qui te represente bcp et ta marque!! voila http://merciraoul.tictail.com/product/tote-bag-fleur-nouveau j ai partager sur mon mur facebook bisous et je croise les doights! bon w end cora lya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Je te donne le résultat lundi, bon week-end! <3

      Supprimer
  8. Merci à toi pour ce chouette jeu, je découvre ton blog depuis peu et je l'adore.
    Moi je craque pour le tote bag peter : http://merciraoul.tictail.com/product/peter-1216503
    merci
    bises bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle découverte tous ces articles. J'ai un coup de coeur pour le petit doudou hochet triangle, craquant, et ce joli tote bag fleuri avec une devise qui m'est chère. Du bon goût que ce motif et ces trois mots pour affronter le printemps avec conviction. Au plaisir de découvrir ton blog et de le mettre dans mes favoris.

    Merci pour ta générosité et Bon week-end !
    Milady

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'ai un coup de coeur pour le tote bag love avec les bâtonnets de glace minimaliste et graphique à souhait.. Je découvre votre blog, bel univers...
    Merci, Magali.

    RépondreSupprimer
  11. Hé coucou, merci Raoul pour ce beau concours. Ma pièce préférée : http://merciraoul.tictail.com/product/hochet-carr%C3%A9-nouveau-2096573
    Trop mimi.
    Beau dimanche.
    WoodyeAline

    RépondreSupprimer