jeudi 23 avril 2015

Portrait 16/52


Mon amour, tu grandis, grandis, grandis! Comme tu parles bien! Nous arrivons maintenant à avoir des petites conversations, c'est très touchant. 
Tu joues toujours beaucoup, maintenant tu parles aussi en jouant. Avec les petits malins, avec le train, les voitures, les puzzles, et ta poupée! Enfin, MA poupée! Beaucoup de tes jouets étaient les nôtres à ton papa et moi. Je me revois avec ce poupon, ce petit panier et cette poussette bleue. Je l'adorais. Je suis très émue de te voir t'en occuper à ton tour. 
Nous avons cette semaine également visité ta petite école maternelle, le jardin d'Églantine, où tu iras l'année prochaine. Un endroit si bien pensé pour les enfants que tu ne voulais plus en partir. Nous sommes rassurés de savoir que tu seras dans un environnement bon pour toi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire