mardi 19 mai 2015

Un joli cadeau pour la fête des mères + Concours!















Depuis quelques jours Raoul vient me voir régulièrement dans la journée pour me dire "je t'aime maman"... Je fonds totalement, évidemment. 
Cela m'a donné envie de me faire un petit cadeau pour la fête des mères! 
Un débardeur et un sweat pour Raoul avec écrit dessus "Je t'aime maman"!

Vous pouvez en gagner un en me disant lequel des deux vous préférez. 
Je tirerai au sort parmi les commentaires le ou la gagnante demain mercredi à minuit. 

Pour les moins chanceux ils seront également en vente sur le shop de Merci Raoul.

Bonne chance à tous!

Bravo à Stéphanie de The Blue School qui a gagné au tirage au sort!

44 commentaires:

  1. bonjour,

    je choix est difficile ils sont super beaux tous les 2 mais mon choix va vers le sweat

    bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    le choix est difficile aussi mais je joue pour le mignon marcel pour cet été
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Super jolie idée! Ma préférence irait vers le sweat!
    Merci :)

    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. bonjoru et merci a vous super chouette pour mom anges le le sweat merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, le choix est difficile, voire cornélien, mais je dirais ... le sweat ! Merci Raoul !
    Bonne fin d'après-midi
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC
    https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mimi, merci ! le pti Marcel est vraiment chou :)

    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je tente ma chance pour le débardeur

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    j'aime beaucoup le tee-shirt
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager cette jolie découverte !
    j'aime bien le sweat
    merci pour tout et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    j'adore les deux mais comme l'été arrive, je choisis le debardeur
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, pour l'été c'est le t shirt qui me plait
    merci tout plein
    très bonne soirée
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Raoul est troooop mignion !!

    J'aime bien le Sweet.
    Merci pour le concours, que je partage sur mon mur.

    https://www.facebook.com/Karine707/posts/821907901226677

    Karine VJX sur FB ( https://www.facebook.com/Karine707 )

    RépondreSupprimer
  13. je tente pour le marcel ;) merci a vous
    mon partage sur facebook ou je te suis :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1584535671835681&id=100008377905475

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Je tente ma chance pour le sweat, c'est trop chou :)
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. IMPOSSIBLE DE CHOISIR !!! Aller, c'est bientôt l'été : le débardeur !

    Merci, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    le sweet est bien sympa.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Hum... Pour être sur de le mettre je dirai le sweat ❤
    Merci 😊

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir merci a vous pour ce joli concours et se superbe cadeau de fete des meres je participe bien volontiers pour le debardeur fan fb pseudo Chou Choune encore merci bonne soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir :)

    J'adore le sweat !!! Je tente donc ma chance ^^

    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Trop mimi ton p'tit Raoul qui t'aime :)
    Je tente ma chance pour le sweat!!!!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir , je tente volontiers ma chance , j'adore le debardeur !
    je suis fan fb (crasy peps )
    et jai partager https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/565338043605008
    merciii

    RépondreSupprimer
  22. J'adore j'adore j'adore ! Il sera sur ma wishlist de fête des mères lol je craque pour le débardeur. Un grand merci et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir. J'aime beaucoup le sweat, c'est trop classe...
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. amandine hecquet19 mai 2015 à 22:35

    bonsoir
    merci pour ce joli concours le choix est difficile mais un petit plus pour le sweat
    fan sur fb mandy amandine hecquet
    j ai partagé ici
    https://www.facebook.com/mandyhecquet17/posts/1592810607663412
    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    merci pour ce concours
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir ,je tente avec grand plaisir pour le joli sweat.
    merci beaucoup,belle soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  26. Mon ptit poulet de 13 mois ne le dit pas encore (hâââte *_*), mais ses câlins et ses regards me font déjà fondre (<3) (oui oui, en mode guimauve ^^ d'autant que maintenant il vient de lui même me faire des câlins et des bisous !) Du coup le petit sweat serait parfait en attendant qu'il puisse le crier haut et fort :P

    RépondreSupprimer
  27. OOooh comme il est mignon Raoul! Le débardeur pour l'été irait très bien à Samuel qui commence à peine à dire "letaine"! ;) Gros bisous! Benedicte

    RépondreSupprimer
  28. Les deux sont adorables mais je vais dire le débardeur pour pouvoir en profiter cet été... Merci beaucoup pour ce joli concours et belle journée ! Aurore

    RépondreSupprimer
  29. Il est adorable ce petit raoul . Et ton debardeur et ton sweat aussi . Et comme j ai peur que l été nous echappe je serais plus preneuse pour le sweat pull ( je sais je suis pessimiste sur le temps mais bon ça fait longtemps que j ai pas eu un vrai été .) Merci de proposer ce concours

    RépondreSupprimer
  30. Quelle belle idée! J'adore le marcel ;)
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour je craque sur le sweat, il est à croquer.
    Merci, bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  32. sans hésiter le débardeur ! merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  33. So cute <3 Je craque littéralement pour le petit marcel
    (merci pour ce joli concours)

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup les deux :-). Un petit plus pour le marcel quand même!
    Merci pour ce concours :-)!

    RépondreSupprimer
  35. Haaannnn, Raoul est à croquer.
    Le petit marcel est canon. Merci pour ce concours so <3

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, trop mimi ! Je participe avec plaisir :) j ai une préférence pour le débardeur
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour merci pour ce concours j'adore le débardeur trop mimi.
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Oh trop mignon! J'adoreeeeee!
    Ils sont superbes mais j'ai une préférence pour le sweat.
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. Moi j'ai un petit faible pour le Marcel!
    Bonne soirée, Marie
    bourlardmariekine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Moi j'ai un petit faible pour le Marcel!
    Bonne soirée, Marie
    bourlardmariekine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir, j'ai une grande préférence pour le sweat
    un grand merci
    tribulus.roland@laposte.net
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  42. allez je tente ma chance, Raoul est charmant aussi bien avec le sweat qu'avec le débardeur mais j'ai tout de même une petite préférence pour le débardeur ^.^

    RépondreSupprimer
  43. Ohhhhtop si jolie!ma lya me dit depuis ses 3ans et demi mon amour de ma maman j fonds encore elle a 8ans oui je participe j adore ton tit mec avec son debardeur quel classe! Je serait dingue de gagner le sweat bizzzz cora lya

    RépondreSupprimer