samedi 6 juin 2015

Concours #Gagnez un kit sérénité Les Fleurs de Bach Rescue



Comme vous avez déjà pu le constater, je suis un peu à cheval sur les bons produits, naturels, sains, pas trop chimiques blablabla, j'assume totalement j'ai une trouille bleue de tout ce qui n'est pas naturel! 
En plus de bien manger je fais donc attention à ne pas prendre trop de médicaments... Les Fleurs de Bach ont été une vraie jolie découverte pour moi et ma famille. Un médecin homéopathe qui met en place des mélanges de fleurs pour nous maintenir en forme, c'est parfait! Pour le stress, pour les petits tracas du quotidien, problème d'insomnie et bien d'autres choses, elles sont là. Les gommes, les gouttes, les crèmes... 
Je vous propose de gagner un tote bag contenant un flacon Rescue pour les enfants, un pour les adultes et les gommes (délicieuses)! Laissez simplement sur le blog un commentaire précisant votre état d'esprit sur ce genre de médecine puis liker le Facebook de Rescue, pour une double chance vous pouvez suivre leur Instagram...
Bonne chance!

28 commentaires:

  1. bonsoir
    j'ai testé quelques produits pour dormir des fleurs de bach mais je suis curieuse de tester la gamme rescue dont j'ai entendu beaucoup de bien. je suis totalement pour !
    j'ai bien liké : mischoco reve
    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous super chouete . j aime les produits naturel. je connais pas encore la gammes des produits Bach merci a vous
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir super sympa je tente avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    c est gentille de nous gater
    je suis fan de produits naturelles
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1415180968807602&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bon weed kend

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,merci beaucoup .
    dans la mesure du possible j'évite également les médicaments .
    abonnée fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    J'ai un petit garçon très angoissé et donc je veux tout tenter (autre que les médicaments...). On a testé huiles essentielles, homéopathie, massage... mais pas encore le rescue ! Je tenterais bien !
    J'ai rejoins la page facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup et bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,c'est une belle attention à laquelle je prends donc part.
    Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer ce genre de produit,ce qui me rends curieuse du coup.Ma fille en prend par contre et celà marche très bien sur elle!


    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Complement adepte a ce genre de medecine naturelle ! ya pas mieux !!
    Je tente ma chance avec plaisir !
    fan Fb: Christel Lollyna Bersoult
    merci beaucoup et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Si je peux me tourner vers le naturel pour soigner mes ptits tracas,je le fais au maximum.
    Je participe & croise fort les doigts.
    J'ai liké leur page FB : Lulu Stucru Mzt et sur Instagram : ptit_lulu62
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part je suis pour la medecine naturelle!
    je suis fan : chenichen lune
    mail ; chenichenlune@yahoo.fr
    belle journée!

    RépondreSupprimer

  10. bonjour
    je tente avec plaisir
    je suis plutot pour ce genre de produit
    apaisant et pratique à avoir avec soi


    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. coucou, alors moi je suis une grande adepte de ce genre de "médecine" éviter les médicaments au possible en fait !!
    je tente ma chance donc, j'aime la page facebook Lola Rennes et instagram L_o_L_ii

    merci et bonne soirée :)
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1668827780012236&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Oh top, merci! Je suis pour les médecines douces et alternatives alors je tente ce concours bien sûr!
    La page facebook est likée au nom de Déborah Defaux.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :)
    J'entends beaucoup parler de ce genre de produits, des fleurs de Bach, tout ça... sans être septique, je suis toujours très curieuse de voir comment ce genre de produits peuvent influencer notre humeur... :) Je ne demande qu'à tester! (surtout étant d'une nature assez anxieuse... ^^)
    Je participe bien volontiers! Je les suis sur FB (Celine Bruness) et Insta (alru)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai déja testé des produits naturels , mas cette marque je ne la connais pas.
    j ai liké la page fb : fred-steph l'aminot

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je tente avec plaisir
    ces produits je veux les essayer :-)
    je dirais que j'y crois plutot
    en general, je crois aux bienfaits des plantes
    pour beaucoup de maux
    donc je suis favorable

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je suis une adepte des thérapies non médicamenteuses et j'utilise pas mal les huiles essentielles au quotidien. J'aime aussi beaucoup les infusions en tout genre pour les petits maux mais je n'ai jamais testé les fleurs de bach ce s'était l'occasion.
    Merci pour le concours et je suis sur fb (Zoup pixels)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tous ces produits là, adepte déjà de l'homéopathie j'ai aussi testé les fleurs de bach notamment le spray Rescue le jour de mon mariage !! ;-) Et c'est très efficace !! Merci pour le concours je participe avec grand plaisir !
    Maud

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    Je suis plutôt favorable à ce type de solutions pour la santé
    pour beaucoup de choses
    et j’ai liké sur Fbook : Teresa Lumia
    merci !
    mail : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Audrey,


    Je participe volontiers, j'aime tester en priorité les solutions naturelles !
    Je te suis déjà la marque sur FB (pseudo et aurelie alors)
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Les Fleurs de Bach sont des petites choses qui m'intriguent vachement, j'ai deux elixirs chez moi, pour le stress et la timidité, mais je reste dubitative sur leur effet. Cependant, si ça marche vraiment, je suis pour ce genre de médecine naturelle :). Je participe donc avec plaisir et je suis la page Fb ainsi que l'Instagram de la marque avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur instagram : Harkadia
    J'avoue que je n'utilise rien pour être plus zen mais je devrais parfois ! Je serai ravie de pouvoir découvrir ce genre de produits ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  23. hello,
    j'ai entendu que du bien sur cette marque donc je tente avec plaisir !!
    et bien je cherche à etre plus sereine en ce moment
    beaucoup de stress
    de tensions
    donc je suis prête à essayer
    merci beaucoup de e concours
    et bonne journée
    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Hello,

    Je me souviens de ma mère et de ses amis qui parlaient des fleurs de Bach dans les années 80 comme d'une médecine alternative un peu à part, réservée à quelques initiés post-hippie des années 70 et qui s'en chuchotaient les secrets à l'oreille... l'image de la marque a bien changé depuis ! On la voit couramment en pharmacie, en magasin...

    J'utilise autant que je peux des produits bio et naturels, voire concoctés directement à la maison avec des plantes, ceux-ci m'attirent donc plutôt bien que malgré la génétique familiale, je ne les ai jamais essayés !
    Merci pour cet article et ce jeu :)

    Suivis :
    https://www.facebook.com/amoureuse.demacouette
    https://instagram.com/ninarova/

    RépondreSupprimer
  25. bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    avant la medecine douce ne m'interessais pas mais depuis la naissance de mon fils il y a 22 mois entre les poussées dentaires et autres , je m'y suis interessé et constaté que certains produits naturels sont vraiment efficaces :)
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    instagram : leyloue45

    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup et je les ai déjà utilisé il y a très longtemps lors d'une période de ma vie un peu dure et cela m'avait beaucoup aidé <3 je suis très curieuse de leur parfum aussi que je n'ai jamais testé mais je n'arrive pas à les trouver pour les essayer :-(
    je suis super contente de découvrir que cette marque à une page FB (je n'avais jamais pensé à regarder!)
    merci <3 <3
    du coup je vais me replonger dans leur gamme pour mon Choup car le rescue nuit pourrait bien l'aider à mieux dormir :-)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir
    Très très beau cadeau, merci
    Les Fleurs de Bach, je connais depuis quelques année et j'ai commencé à utiliser la fleur de Bach quand je passais mon BAC car à l'époque, j'étais une stressée de la vie !! Je ne voulais pas prendre de cachet donc s'était une bonne alternative !! Je serais ravie de découvrir d'autres produits alors je tente ma chance avec grand plaisir ! Je suis fan FB (Aude Lilou) et via instagram (aude5621)
    Je croise les doigts ! Merci et bon week-end (audelilou56(@)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche de kit de fleurs de bach. Nous avons développé au sein de notre pharmacie des box spécifique Fleur de bach : http://maboxsante.fr/659-box-sante-fleurs-de-bach

    A vous de les découvrir ;)

    Pierre, pharmacien

    RépondreSupprimer