vendredi 12 juin 2015

Raoul, jamais sans son chien! Concours!







On continue la série des jolis concours pour les un an du blog avec un petit chien à roulettes Brio que Raoul adore et emmène toujours en balade avec lui. Il lui parle, lui présente tout ce qu'il aime, lui fait manger de l'herbe, rouler dans les flaques d'eau et même faire du toboggan! Quelle chance :) 
De mon côté j'adore ce chien tout petit, léger et bien solide parce que je peux le ranger dans mon sac facilement...

Pour jouer c'est très simple il vous suffit de liker la page Facebook de Brio et me dire quel est l'article de cette marque que vous avez déjà ou déjà eu (ou si vous n'en avez pas!). Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en suivant Brio sur Instagram.

17 commentaires:

  1. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    alors moi je n'ai jamais eu de jouet de la marque BRIO
    ils sont top alors je tente pour mon fils!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    A la maison, ma plus grande fille a déjà un lapin à tirer Brio, qui tape du pied en avançant, adorable ! Mais ma plus jeune n'a pas encore de jouet à promener comme ce petit chien, je participe donc pour elle !
    Je suis fan sur Facebook : Hélène Chatelain.
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,merci beaucoup .
    ravie de tenter ma chance pour mon fils .
    abonnée fb,michele hamelin
    coup de coeur également pour la cuisinière rouge .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    belle journée ,merci encore ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette pour mom anges ciril
    mom fils a deja eu la Pelle chargeuse pour noel
    merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    nous avons les oeufs sonores et mon fils adore jouer avec
    je suis sur ig @bbeybouh89
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci, ce pti chien est tout mimi ! Moi je n'ai encore aucun jouet de cette marque mais j'adore leurs trotteurs, circuits,etc...
    Je suis abonnée à la page fb sous le nom Géraldine Larbre.
    Bonne fin de semaine !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, je n'ai malheureusement pas encore la chance d'avoir un jouet Brio ! Et pourtant ça fait un moment que je louche sur le petit train !
    Je suis fan sur facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. amandine hecquet12 juin 2015 à 14:39

    bonjour
    je particpe avec plaisir pour mes loulous
    je n ai pas encore de jouet Brio
    j aime les pages sous mandy amandine hecquet
    j ai un coup de coeur pour le petit train
    merci
    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    bonne journée et bon week end a vous :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'adore le petit train.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous faire découvrir de nouveaux produits que nous n’aurions pas eu la chance de connaître !
    je ne connais pas du tous les produits de cette marque et j'aime beaucoup ce qu'ils font
    je suis fan de la page fb :christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour l'organisation et ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    La puce n'a pas de jouets Brio !! :)
    J'ai likée la page fb de la marque : Tiphanie juju normand et je les suis sur insta : tiphanienormand
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'adore cette marque de jouets car ils sont beaux et de très bonne qualité.
    J'ai offert à mon neveu le circuit Aéroport et il a adoré. J'aimerais bien ce petit chien pour lui aussi.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

  13. bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    je n'ai jamais eu de jouet de la marque BRIO mais serais ravie de pouvoir les faire découvrir à mon bébé de 22 mois
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    instagram : leyloue45

    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. asara stephanie14 juin 2015 à 23:00

    les trains brio, Mael adore et moi aussi, je lui complète sa collection depuis qu'il a deux ans

    RépondreSupprimer
  15. Je veux plus louper de concours de merci Raoul, zut !! Jamais eu de jeux brio, ce sera le premier �� sur fb : l'eau riz âne et sur ig : pirouette la schtroumpfette !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je n'ai jamais eu de jouet Brio
    Abonnée sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Instagram : Harkadia
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ,

    Merci a vous je participe volontiers ici nous avons le train les enfants l'aime beaucoup.
    Je suis abonné FB et insta sous le meme nom :chartrain sophie

    Bonne journée

    RépondreSupprimer