lundi 13 juillet 2015

Portrait 27 et 28 sur 52! La vie passe trop vite!!



Olala ce manque de temps! J'ai rarement connu des périodes aussi folles dans ma vie. L'achat d'une maison, premier achat qui plus est, avec de gros projets de travail pile au même moment pour moi et mon amoureux, des travaux, un petit garçon avec crèche à mi-temps et un appartement à vider (la nuit donc) s'avèrent être assez complexe! Je suis super en retard sur tout, sur le blog, j'ai de jolis articles en cours qui attendent toujours... Aïe! Je vais me rattraper très bientôt c'est promis, les photos des travaux de la petite maison arriveront aussi avec des DIY et des avant/après... 
À très vite, en attendant, deux portraits d'un garçon bien heureux dans les cartons et qui profite à fond de sa maman quand elle est dispo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire