lundi 2 novembre 2015

Cette semaine il y a eu...





Un dimanche magique dans notre petit jardin. Il faisait beau et les couleurs étaient sublimes... Un air de vacances la veille de la rentrée.








Une super fête chez Galex La Fée avec Charlie pour Halloween... Le bon prétexte pour que tout le monde s'amuse beaucoup! Les petits et les mamans... 
Raoul était prêt à rester dormir hihi!





La découverte d'une très jolie boutique rue du Cherche Midi, toute petite, avec une sélection de produits parfaits comme ce joli jeu espagnol en bois pour faire la météo chaque jour mais aussi de très beaux dessins d'Ernest et Célestine en tirages limités, les jolis tabourets et étagères Rose In April...




Une autre jolie découverte, Caravane Faubourg dans le 15ème, boutique de mignonneries pour enfants et déco. La sélection est top, on trouve tout tout tout pour faire une chambre merveilleuse à nos petits!
J'ai craqué pour cette jolie petite carte et la lightbox qui me faisait de l'oeil depuis des semaines sur Instagram...







La réception de petites merveilles... Les chaussettes à la qualité et aux couleurs parfaites de Collégien, un pull magnifique à tricoter , We Are Knitters et une pochette pleine de surprises Tatitata pour les enfants -dont des places de cinéma dès deux ans- j'ai hâte d'y emmener Raoul pour sa toute première fois... Merci, merci, merci!

3 commentaires: