dimanche 15 novembre 2015

Portrait 46/52


Mon petit amour. 
J'ai pris cette photo vendredi 13 à la sortie de ton école à Paris. Tu étais fier de m'offrir un bouquet de feuilles ramassées dans la cour... On s'est promené, il faisait beau avec un petit vent frais. On était bien. Un peu plus tard ce même jour il s'est passé quelque chose de terrible tout près et touchant des gens comme nous, des gentils, des parents, des qui n'avaient rien demandé, qui travaillaient, qui s'amusaient, simplement. L'horreur absolue donc. 
Alors nous avons continué à jouer, à courir dans les feuilles et à s'aimer mais j'avoue avoir le coeur tout serré, un peu la trouille et me poser mille questions, surtout pour toi, ta soeur, les copains, votre avenir. 
Je t'aime mon tout petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire