dimanche 29 novembre 2015

Portraits! (On a un métro de retard)


Petit garçon en surchauffe, 40° tout le week-end... Gardé bien au chaud, ça va bien mieux ce soir. Un virus probablement... De la toux, le nez qui coule, mais toujours bien heureux. 


Petite fille pimpante , ravie de ses deux journées passées à la fête de Noël de l'école avec les copines... 
Tu t'es maquillée toute seule et j'ai été bluffée, parfait, sans excès... 

2 commentaires:

  1. Très beaux portraits!
    ta fille te ressemble vraiment beaucoup!
    j'espère que le plus petit va mieux, ça n'a pas du être drôle!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce gentil mot! D'autant plus que Bambou n'est pas ma fille mais ma belle fille et sa maman ne me ressemble pas du tout. Bambou ressemble surtout à son papa... Enfin tu n'es pas la première à me dire ça alors je pense que l'on ressemble aux gens avec qui l'on partage beaucoup de choses... ^_^

      Supprimer