lundi 23 novembre 2015

Une wish list pour maman! Parce que c'est bientôt mon anniversaire...



1_ Un joli kit tricot We Are Knitters 
2_ Une montre Casio toute fine  
3_ Une paire de baskets Veja  
4_ Une ancienne boîte à couture en bois 
5_ Un joli sac suédois Fjallraven solide, pratique et qui existe en version mini pour Raoul!
6_ Une veste Zara en coton... (Si si je rentre dans le 14ans, je suis une mini fille) 
7_ Des jolies boîtes House Doctor pour ranger tous mes petits trucs 
8_ Le plus beau des doudous Main Sauvage
9_ Un beau vélo de ville vert d'eau 
10_ Un patron de cette robe Wear Limonade que j'adore 


4 commentaires:

  1. Je peux te chiner une ancienne boite à couture et tu la récupères lorsque tu viens sur Le Havre. ça me ferait plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil! Mais en fait elle est déjà commandée chez PopVintages découverte via BrocanteLab... Mais avec plaisir une autre fois si j'ai besoin d'un objet à chiner, je passe par toi! Belle journée <3

      Supprimer
  2. J'adore la boîte à couture ! Le vélo est top aussi et puis vert d'eau il est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! La boite à couture vient ce chez Pop Vintages, découverte sur Brocante Lab... Merci!!

      Supprimer