vendredi 8 janvier 2016

Réapprovisionnement! Vivent les soldes!


Comme les enfants grandissent vite il faut souvent réactualiser leurs gardes robes. J'essaie de récupérer le plus d'affaires possibles par les amis qui ont des enfants plus grands. Je cherche aussi à acheter du seconde main (même si ça n'est pas toujours facile de trouver LE modèle cool et LA bonne taille)... 
Et pendant les soldes je craque un peu. Pour des chaussures parce que je n'aime pas utiliser des paires déjà portées (sauf les bottes, comme c'est très "mou" ça me dérange moins) et pour quelques pièces coup de coeur, parce que ça fait plaisir, tout simplement!
Et je fais toujours très attention à ne prendre que des bons matériaux (coton, laine, pas de polyester ou le moins possible)...

Voici mes achats pour cette saison... Beaucoup sont encore dispo!

Jolie malle AMPM pour tout ranger
Petit meuble à clapets AMPM pour les devoirs de Bambou
Chaussures Clotaire couleur potiron
Baskets Veja marbrées
Un sweat pour maman et un sweat pour Raoul Bobochoses
Pull 100% laine Monoprix
Sweat en coton Zara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire