samedi 9 janvier 2016

Portrait 1/12! Regarder nos enfants grandirent... Nouveaux portraits pour cette nouvelle année

Pour 2016 je garde le concept du portrait régulier mais en ajoutant une contrainte: la porte blanche qui mène vers la cave doit être le fond de chacune de ces photos, et les enfants doivent s'y adosser. 
Pour les voir grandir. 
Nous le ferons une seule fois par mois, ce sera bien suffisant. 12 portraits en un an et autant de centimètres hihi! 
Je vais trouver une manière de marquer leur taille à chaque fois, avec du MT je pense... 
Et puis à la fin, je ferai un petit montage en stop motion et hop, on pourra voir leur croissance instantanément! 




4 commentaires:

  1. super idée, en plus avec le montage que vous allez faire cela fera un doux souvenir!
    Je vois que vous êtes adeptes des maisons de poupées en caisses de vin...c 'est drôle moi aussi : j 'ai confectionné une petite maison à ma fille cet été...elle en est folle...ses frères et sœurs aussi!
    Bon lundi à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bravo! Je me rends compte que nous sommes assez nombreuses à avoir fait ça pour nos enfants! Mais tant mieux, c'est super de faire de la récup et de faire plaisir aux enfants... Bonne soirée, merci pour ces mots...

      Supprimer