lundi 1 juin 2015

Happy 1 an le blog!!! En cadeau une jolie broche WeLoveCharli&Capucine

Aujourd'hui le blog fête ses un an, comme ça passe vite! 
Pour vous remercier chers lecteurs, toujours plus nombreux ici, il y aura des concours et des jolies choses à gagner toute la semaine!


Premier cadeau à gagner, une des très très jolies broches de WeLoveCharli&Capucine
Pour participer c'est très simple, il vous suffit de nous dire en commentaire laquelle de ces deux broches vous préférez. 
Résultats demain soir!


Merci à tous pour votre participation et bravo à ANZIL qui a remporté la broche de son choix au tirage au sort! 

15 commentaires:

  1. bonjour , joyeux anniversaire au blog .
    j'aime beaucoup la broche oiseau
    merci et belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super mimi l oiseau merci a vous hc vava54
    merci a tres vite

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton joli blog que j'aime suivre !
    j'aime beaucoup la broche oiseau ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anzil, je crois que je n'arrive pas à te joindre via ton blog mais TU AS GAGNÉ!! Peux-tu me donner tes coordonnées via ce mail merciraoul@gmail.com Merci beaucoup, bravo et bises ++ Camille

      Supprimer
  4. Bon anniversaire dans la blogosphère !
    Moi, je craque complètement pour l'adorable broche "POMME"
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  5. olala la ptite bouille de Raoul! j'adore!
    Joyeux anniversaire au blog :)
    Je craque pour la broche pomme bien sûr ^^
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Hello!!!
    je caque pour la pomme, je la sens d'ici, je la croquerai bien, je la vois bien sur ma petite veste noire!!
    Happy happy day!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Moi je craque et je croque le modèle pomme!!
    Merci pour le concours et HB!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je participe volontiers. J'aime beaucoup la broche oiseau.
    Merci pour le concours.
    Longue vie à ton blog que je découvre !
    Manu P.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la broche pomme. Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  10. je joue! pour la broche oiseau ! happy 1

    RépondreSupprimer
  11. Je joue pour la broche hirondelle, la pomme est charmante aussi mais moins facile à porter. Merci pour ce concours !
    Par contre je n'ai pas compris comment mettre un commentaire avec l'adresse mail ?

    RépondreSupprimer
  12. Oh l'hirondelle j'aime beaucoup! Happy 1 an au blog :-)!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci pour ce concours. joyeux anniversaire au blog ....seulement pour le plaisir de jouer je dirais POMME. Bonne soiree. Monica

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    pour ma part, c'est la broche oiseau, qui me plait et qui me fait penser à Matisse.
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer