lundi 3 juillet 2017

Bain de couleur à l'argile, simple et naturel...



C'est l'engouement des bains colorés, des boules effervescentes etc. Les enfants ont vu ça chez des copains, puis en magasin bio (la marque Tinti, de bonne qualité je pense mais tellement d'emballages...). 
Comme toujours je cherche la solution pour leur faire plaisir en consommant intelligemment de façon saine pour nous et respectueuse pour notre environnement. 
Hyper facile ici!
Rouge, blanche ou verte, dans de vieux petits pots propres je mets deux cuillères à soupe d'argile, Raoul choisit la couleur du jour et verse la poudre dans l'eau...  
Il a adoré, le mélange avec l'eau fait des effets un peu fou! 
Et c'est très bon pour la peau... Validé par notre super médecin et apprécié aussi par Bambou (et moi!) ^_^




















8 commentaires:

  1. Ah bah bravo, maintenant j'ai envi d'un bon bain bien chaud xD Je suis toujours bluffée par tes petites astuces ! Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Très chouette l'idée, merci beaucoup!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée !! Merci. :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial comme idée !! Les photos sont superbes.
    Et la planche de bain, c'est de récup aussi? Bonne idée pour le bain de ma mini.
    J'aime beaucoup tes articles, c'est très inspirants pour notre famille qui consomme de la même manière que vous.

    À bientôt,
    www.elotarie.com

    RépondreSupprimer