mercredi 13 septembre 2017

Idée récup, DIY petit panier en papier


J'achète de la farine par paquet de 5kg en papier kraft, à défaut de la trouver en vrac. 

Au final c'est très pratique, faisant beaucoup de gâteaux, la farine est un article que j'achète beaucoup... Cela me revient moins cher que par petits paquets et je récupère les sacs pour faire des petits paniers de rangement.

Je finis mes vieux pots de Farrow and Ball pour l'instant... Mais j'avoue que j'aimerais vraiment essayer de faire ma peinture! Si vous avez des recettes je prends! J'en ai trouvé quelques unes que je vais bientôt tester avec les enfants... Je vous ferai un retour si concluant ^_^








6 commentaires:

  1. très très sympa comme idée de récup'! je devrais aussi me mettre à acheter la farine par grand paquet de cinq kilos, car idem c'est un produit qu'on utilise beaucoup beaucoup :)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui j'ai testé Day by Day un magasin de vrac à Paris et ils en avaient!!! Du coup ça sera mon dernier paquet... Mais quand on ne toruve pas de vrac c'est parfait! ;)

      Supprimer
  2. Super idée ! J'avais fait la même chose avec un gros sac de farine récupéré chez mon boulanger. Je pense que je vais investir dans des sac de cinq kilo lorsque nous rentrerons en France. Ton blog est une mine d'or, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! J'ai tellement l'impression de ne pas prendre assez de temps pour tout y mettre... Je dois avoir une vingtaine d'articles en retard! À bientôt et bonne route <3

      Supprimer
  3. Génialissime! Moi aussi j'achète ma farine par 5 kg! (t'es contente de le savoir hein) ahah

    RépondreSupprimer
  4. Où trouvez-vous ces grands sacs de farine? Merci !

    RépondreSupprimer